Comment Recolter Le Sel De La Mer
Sel de table ordinaire contient du chlorure de sodium presque pur. Sel de mer, en revanche, contient du chlorure de sodium en plus de nombreux autres minéraux. Certains de ces minéraux, tels que le sulfate de magnésium, a un comportement hygroscopique--autrement dit, ils absorbent l'humidité si gauche exposé à 50'air. Heureusement, le chauffage du sel inverse ce processus et conduit hors de l'humidité. Aucune règle dure et rapide n'existe pour le séchage du sel de mer. Chimistes, cependant, utilisent une partie des minéraux au sel de mer, tels que le sulfate de calcium, comme agents de séchage--composés qui absorbent l'eau des autres liquides. Ils ont ensuite "régénèrent" ou sécher, ces minéraux à environ 210 ° c (410 ° f), pendant environ une heure.
Instructions
• Versez le sel de mer dans une grande plaque de cuisson. Propagation du sel à une épaisseur uniforme et south'assurer que le sel n'est qu'environ 1,two cm (1/2 po) de profondeur. Si ce northward'est pas tous du sel seront rentre dans le moule, puis utiliser plus d'un plat ou exécuter fifty'opération de séchage en deux ou plusieurs lots.
• Placez la lèchefrite remplie de sel sur une grille de four de niveau intermédiaire, environ au milieu du four.
• Mettre en marche le four et réglez la température à 65,half dozen degrés Celsius (150 degrés F). Laissez le sel à sec à cette température pendant environ une heure. Cette étape de séchage préliminaire permettra d'éviter le sel ne sèche trop vite, qui peut causer les cristaux de sel à la cassure.
• Régler la température du iv à 210 degrés Celsius (410 degrés F) et laisser le sel restent à cette température pendant une heure, puis éteindre le four.
• Retirer le plat du four, tandis que le sel est encore tiède et transférer dans un récipient hermétique pour le stockage.
Comment Recolter Le Sel De La Mer,
Source: https://www.condexatedenbay.com/comment-faire-secher-le-sel-de-mer-au-four/
Posted by: simpsonsquick.blogspot.com
0 Response to "Comment Recolter Le Sel De La Mer"
Post a Comment